L07

Itinéraire polyphonique français : 21ème siècle

Sabine ARGAUT

80 chanteurs max
SATB

Difficile

Français

Du 1er au 9 Août 2019

Couleurs, transparence, modalité, sensibilité, impressionnisme sont les caractéristiques de ce programme typiquement français. Le répertoire, décliné a capella ou avec piano, sera composé d’extraits des Dix commandements d’Anthony Girard, du Bestiaire de noël de Thierry Machuel, des Ariettes oubliées de Julien Joubert, ainsi que Le vent d’Isabelle Aboulker. Venez découvrir et aimer la musique française d’aujourd’hui !
Sabine ARGAUT- France

Diplômée d'État en direction de chœur, Sabine Argaut exerce comme chef de chœur professionnelle depuis plus de 25 ans dans les conservatoires de France. Le conservatoire de Vannes, l'université de Rennes comme de nombreux acteurs associatifs lui renouvellent ainsi leur confiance année après année. Elle est régulièrement sollicitée pour former des chefs de chœur amateurs ou des professeurs de musique en collège. À ces occasions, elle met en œuvre une démarche pédagogique reposant sur une approche ludique mais rigoureuse. 
En complément, Sabine Argaut développe une expertise en gestion de projets culturels. Elle coordonne l'organisation des semaines de la voix de Vannes et a été membre du Conseil Musical de l’association À Cœur Joie.