Missions principales
- Informer les clients sur les différentes options de billets et les tarifs
- Promouvoir des ventes de billets pour des concerts
- Effectuer les transactions
Activités détaillées
À la Billetterie Centrale :
- Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme
- Renseigner les festivaliers et visiteurs sur la programmation musicale des Choralies, les différentes options de billets et les tarifs
- Promouvoir des ventes de billets pour des concerts
- Effectuer les transactions
A l’entrée des Concerts
- Effectuer les ventes de billets sur place
Assurer la sécurité de la caisse et des équipements de billetterie
Qualités requises
- Sens du contact, de la relation Client
- Capacité à travailler efficacement sous pression et dans un environnement animé
- Dynamisme et organisation
- Rigueur et précision
- Maîtrise des opérations de calcul de base
- Souhaitée : Expérience en outils de billetterie et/ou paiement en ligne
Organisation du service
Phase préparatoire (installation et formation) qui implique d’être présent à Vaison dès le 28 juillet 14h.
Durant les Choralies :
- Ouverture de la Billetterie Centrale chaque jour de 09h à 18h qui nécessite une présence permanente par roulement sur cette plage.
- Missions sur les lieux de concerts pour assurer les ventes aux entrées, tous les après-midi de 16h à 18h30 qui nécessite la présence de chacun sur cette plage.
- Ventes à l’entrée du Théâtre Antique chaque soir de 19h30 à 21h qui nécessite une présence par roulement sur cette plage.
- Un planning détaillé vous précisera vos créneaux de présence pour assurer ces missions
- Compatibilité avec le suivi d’un atelier : oui
- Limitation du nombre de bénévoles en atelier au sein du service : 50%