Conditions générales de vente

Du chant pour tous !

Les Choralies sont un festival associatif et non commercial.
La participation aux ateliers est réservée aux membres de l’association À Cœur Joie (ou d’À Cœur Joie International ou de la “European Choral Association – Europa Cantat”). 

Conditions générales de vente

Planning général

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne sur le site www.choralies.fr

Les Choralies sont un festival associatif et non commercial. La participation aux ateliers est réservée aux membres de l’association À Cœur Joie (ou d’À Cœur Joie International ou de la “European Choral Association – Europa Cantat”). Si vous n’êtes pas déjà membre, vous trouverez plus bas les informations d’adhésion.

Après la saisie de votre profil, de la durée de votre séjour, de vos choix en ce qui concerne les ateliers, la restauration, l’hébergement, vous pourrez procéder au paiement en ligne sécurisé de l’acompte ou bien le régler ensuite par un autre moyen (virement, chèque, ANCV…).

Le montant de l’acompte est 200€ minimum (ou la totalité de l’inscription si elle est inférieure) + l’éventuelle cotisation à À Cœur Joie. Le solde est à régulariser avant le 1er Juin 2022.

En cas de difficulté dans la maîtrise des outils numériques, le secrétariat À Cœur Joie reste disponible pour vous apporter toute l’assistance nécessaire au 04 72 19 83 40.
E
n raison du style de vie mené lors des Choralies, du climat et du rythme des activités, de bonnes conditions physiques et psychologiques sont nécessaires pour le bon déroulement de votre séjour.

Une personne inscrite aux Choralies bénéficie, sur sa période de validité 

L’inscription se fait pour une durée de 1 à 8 jours consécutifs. Il n’est donc pas possible de s’inscrire sur deux périodes séparées par une absence (deux premiers jours plus le dernier jour, par exemple).

Une “journée Choralies” débute par la soirée au Théâtre Antique de la veille à J-1, l’atelier et le concert d’après-midi du jour J.

Si votre formule intègre la journée du 07 août (soirée Off du théâtre antique), vous pourrez assister à la soirée de votre dernier jour en remplacement.

Pour les catégories de tarifs d’activités, de prestations et de cotisation, l’âge de référence est pris au 1er septembre 2021.

Pour l’accès aux ateliers, l’âge de référence est pris au 3 août 2022.

Les ateliers sont accessibles à partir de 16 ans, sauf les ateliers juniors (voir âges définis dans chaque atelier).

Chanter : les choralistes

Le Choraliste participe à un atelier de pratique le matin et certains après-midi. Il a accès à des concerts, des conférences ou des animations l’après-midi et au concert du soir au théâtre antique.
> Voir la section « Choralistes ».

Aider à l’organisation : les bénévoles

Les bénévoles participent à l’organisation du festival. Ils sont répartis dans une vingtaine de services, et garantissent qualité de l’accueil, bonne humeur et convivialité.
> Voir la section bénévolat.

Accompagner un choraliste : l’accompagnateur

Pour ceux qui accompagnent sur la totalité du festival un Choraliste déjà inscrit, mais ne participent à aucun atelier.  L’accompagnateur peut accéder aux animations, concerts du soir et d’après-midi.

Simplifiez vous la vie ! Vous êtes un groupe de 4  ou plus choralistes individuels  et souhaitez que l’un d’entre vous retire les dossiers et badges de tous, le jour de l’accueil (gain de temps et d’efficacité). Indiquez dans chaque formulaire d’inscription un même nom de « collectif » et un même responsable.

Chœurs de jeunes

Les Choralies proposent des conditions spéciales et certains ateliers aux groupes de jeunes constitués. Une formule comprenant la participation aux ateliers, un hébergement sous tente collective et la restauration permet d’organiser la venue de votre chœur. Les chanteurs peuvent participer à des ateliers et votre chœur peut proposer un concert d’après-midi.

Merci de nous contacter : clabrosse@choralies.org

Passager Chanteur

Certains choristes adhérents viennent aux Choralies uniquement pour donner un concert avec leur chorale ou leur pôle. Un tarif spécial est accordé à cette catégorie strictement réservée aux membres de l’association À Cœur Joie. Ils seront informés par leur responsable de groupe des conditions d’accueil et seront inscrits par ce dernier comme « Passager Chanteur » au moyen d’un bulletin d’inscription spécial. 

Un Passager Chanteur ne peut s’inscrire dans cette catégorie que pour un maximum de deux journées consécutives. Ce tarif spécial ne peut se cumuler avec une autre inscription aux Choralies.

Un non-adhérent devra s’inscrire comme Choraliste au tarif journalier.

Les mineurs (au 03/08/2022) peuvent s’inscrire individuellement à condition d’être sous la responsabilité d’un parent ou d’un adulte présent à Vaison-la-Romaine sur la même période. Une autorisation parentale devra être rédigée en ce sens. Le document est téléchargeable en ligne ici : choralies.fr/documents 

Les participants aux Ateliers Juniors devront en outre transmettre une photo d’identité et éventuellement tout certificat médical utile à l’encadrement (traitements, allergies,…).

L’adhésion à À Cœur Joie est indispensable pour participer aux ateliers des Choralies et permet d’être couvert par l’assurance d’À Cœur Joie.

Sont dispensés de cette adhésion :

  • les membres directs des associations du réseau À Cœur Joie International
  • les membres directs de European Choral Association – Europa Cantat (ECA-EC)
  • les Choralistes qui s’inscrivent pour deux journées consécutives maximum 
  • les participants (accompagnateurs, bénévoles) qui n’intègrent aucun atelier

Les personnes qui ne sont pas adhérentes individuelles à l’association À Cœur Joie doivent s’acquitter d’une cotisation de membre qui leur donne droit à tous les services de l’association (y compris un reçu fiscal) pour la saison 2021/2022.

Le coût forfaitaire de cette cotisation est de 62€ pour les adultes et 32€ pour les mineurs.

Les membres d’un chœur adhérent bénéficient d’une cotisation préférentielle (43€ adultes, 22€ de 18 à 25 ans, 0€ pour les mineurs). Rapprochez-vous du responsable de votre chœur.

Plus d’infos : https://www.choralies.org/adhesion 

Covid 19

Le programme d’activités et les modalités d’inscriptions sont donnés en fonction des données sanitaires et des contraintes légales connues à l’automne 2021.

Néanmoins, nous attirons particulièrement l’attention sur l’éventualité de l’extension ou de l’application à l’été 2022 de contraintes légales dont nous ne pouvons à ce jour connaître toutes les modalités, comme par exemple :

  • Contrôle d’un passe sanitaire
  • Port éventuel du masque

Nous vous invitons à envisager cette hypothèse lors de votre inscription. Une veille permanente est menée pour suivre ces évolutions, en vue de garantir aux participants un niveau de risque minimal lors des Choralies. Si nécessaire, des adaptations de programme, de jauges ou de concerts pourront être décidées en cours de préparation. Nous vous remercions par avance de votre confiance et de votre compréhension si des changements venaient à impacter votre participation.

Nous vous proposerons un remboursement en cas d’impossibilité de vous accueillir dans au moins l’un de vos trois choix d’atelier, ou en cas d’annulation du festival (hors cotisation à l’association).

Modification ou Désistement

Les procédures de modification d’inscription nécessitent un traitement spécifique. Toute demande de modification postérieure à l’enregistrement de vos choix sera facturée 20 €.

Tout désistement est à notifier obligatoirement par courrier ou e-mail au secrétariat À Cœur Joie. Quelle qu’en soit la cause, des frais d’annulation seront retenus selon le barème suivant, applicable au total des sommes dues avec un minimum de 20€.

Désistement signalé

% retenu (mini 20€)

avant le 31 mars 2022

10%

avant le 31 juin 2022

30%

avant le 31 juillet 2022

50%

après le 31 juillet 2022

100%

NB : Le montant de l’adhésion à À Cœur Joie est intégralement conservée quelle que soit la date d’annulation.

Perte de badge

Le badge du festivalier lui donne accès à toutes les prestations auxquelles il a souscrit. Il est important de porter son badge en permanence et de ne pas le perdre. Chaque demande de duplication d’un badge sera facturée 20€.

Droit à l’image

Par son inscription, le participant ou son représentant légal autorise tacitement  l’association À Cœur Joie à utiliser les photos, vidéos ou supports sonores sur lesquelles il pourrait figurer, à fin de parution sur tous supports de communication. L’association décline toute responsabilité en cas d’une quelconque utilisation détournée par un tiers. Elle  s’interdit  expressément  de  procéder  à  une  exploitation  des photographies  susceptible  de  porter  atteinte  à  la  vie  privée  ou  à  la  réputation.

Comportement

Chaque participant aux Choralies se doit d’avoir une conduite respectueuse vis-à -vis des autres et de l’image du festival. Un manquement aux règles usuelles de bienséance fera l’objet d’avertissement de la part des organisateurs. En cas de récidive ou de non-respect des consignes sanitaires et sécuritaires, ils pourront décider d’une exclusion définitive des Choralies.

Les Choralies en famille !

Et si vous veniez en famille aux Choralies ? Nous avons essayé de vous faciliter la vie avec des offres adaptées.

Une offre d’ateliers plus courts (3 ou 5 jours), qui s’articulent autour du samedi pour que vous puissiez ne réserver qu’une semaine de location. Profitez des jours hors Choralies pour découvrir la région !

Vos enfants chantent? Nous avons conçu les ateliers L23 pour les enfants et  L22 pour les ados !

Ils ne chantent pas ? Pas de problème : l’Atelier Loisir Enfants, pour les enfants de 4 à 12 ans dont les parents sont inscrits en atelier, propose des activités ludiques et artistiques pendant les périodes d’atelier. Vos enfants seront de vrais petits choralistes, avec accès aux prestations du festival, aux concerts du soir et de l’après-midi pour que vous puissiez vivre en famille l’expérience Choralies !

Les jeunes de moins de 25 ans bénéficient d’une réduction de 50% sur l’ensemble des tarifs du festival !

Pour les catégories de tarifs d’activités, de prestations et de cotisation, l’âge de référence est pris au 1er septembre 2021.

Pour l’accès aux ateliers, l’âge de référence est pris au 3 août 2022.

Offre spéciale Choralies complètes (8 jours) : 

  • Adulte : 520€
  • Jeune (<25 ans) : 260€

Tarif journée

  • Adulte : 80€ / Jour
  • Jeune (<25 ans) : 40€ / Jour

Tarif accompagnateur (8 jours sans atelier) : 

  • Adulte : 240€
  • Jeune (<25 ans) : 120€

Tarifs préférentiels valables jusqu’au 31/05/2022.

Ces tarifs ne comprennent ni l’hébergement ni la restauration, ni les partitions.
Découvrez l’ensemble des tarifs et prestations optionnelles ici :
téléchargement tableau

Tarifs Choralies 2022 Participants

Pour les catégories de tarifs d’activités, de prestations et de cotisation, l’âge de référence est pris au 1er septembre 2021.

Pour l’accès aux ateliers, l’âge de référence est pris au 3 août 2022.

Pour un bénévole accepté par l’organisation, le pass Bénévole est gratuit s’il ne participe pas à un atelier. Il peut choisir de s’héberger et se nourrir par ses propres moyens, ou bénéficier des réductions spéciales Bénévole.

S’il souhaite faire un atelier (et après validation par la coordination du festival), il bénéficie d’un tarif privilégié sur leur prix.

Bénévolat Choralies complètes sans atelier : 

  • Adulte : GRATUIT
  • Jeune (<25 ans) : GRATUIT

Bénévolat Choralies complètes avec atelier (8 jours) :

  • Adulte : 312 €
  • Jeune (<25 ans) : 208 €

Tarifs préférentiels valables jusqu’au 31/05/2022.

Ces tarifs ne comprennent ni l’hébergement ni la restauration ni les partitions.
Découvrez l’ensemble des tarifs et prestations optionnelles ici :
téléchargement tableau

Tarifs Choralies 2022 Bénévoles

Les chœurs de jeunes de moins de 26 ans peuvent s’inscrire en groupe constitué pour toute la durée des Choralies et bénéficier d’un tarif forfaitaire qui inclut :

  • la participation à un atelier
  • l’hébergement sous tente collective au camping des Choralies
  • la restauration en pension complète.

Il est possible de proposer un concert d’après-midi dans le cadre de la programmation.

Le tarif pour les participants de moins de 26 ans est de 350€ tout compris, soit une économie de 55€ sur le tarif jeune individuel. Les chœurs de certains pays bénéficient d’une réduction supplémentaire selon la classification de la European Choral Association.

Les adultes accompagnateurs bénéficient d’un tarif réduit.

Renseignements et inscriptions : clabrosse@choralies.org

Les Ateliers

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer obligatoirement trois choix d’ateliers ou de combinaisons d’atelier (compatibles avec votre date d’arrivée et la durée de votre séjour), et ce, par ordre de préférence.

Ensuite, l’organisation cherchera à satisfaire ces priorités en fonction du nombre de places disponibles, des équilibres entre pupitres et d’autres contraintes. Une réponse quant à votre affectation définitive vous sera apportée à la fin du printemps 2022.

Formules Ateliers Choralies 2022

Vous pouvez choisir des ateliers identiques (par exemple 3 ateliers longs), ou panacher vos choix, à condition qu’ils soient de même durée et qu’ils soient possibles (sans chevauchement ou interruption).

Formules Ateliers Choralies 2022

Les ateliers sont classés en trois catégories :

  • Facile : Vous aimez chanter
  • Moyen : Vous êtes à l’aise dans la partition, vous mémorisez facilement et avez une expérience de chant choral.
  • Avancé : Vous déchiffrez, vous avez une bonne base de technique vocale.

 

Une préparation en amont est exigée pour certains ateliers. Il peut s’agir d’un déchiffrage des partitions, d’un travail sur support audio, etc. L’objectif est de permettre un travail efficace pendant la durée de l’atelier pour le plaisir de tous les participants impliqués.



Pour respecter la réglementation liée au droit d’auteur, les participants aux ateliers devront être en possession de partitions originales. L’utilisation de photocopies est interdite.

Les partitions nécessaires aux ateliers seront indiquées lors de la confirmation de l’affectation d’atelier.

Les Éditions À Coeur Joie vendent des lots de partition par atelier à des conditions préférentielles pour vous simplifier la vie ! Ils pourront être commandés à l’avance ou achetés sur place.

Concerts

En fonction de la durée de son inscription, chaque Choraliste (Adulte ou Jeune et Accompagnateur) peut assister avec son badge aux concerts au théâtre antique durant sa période de présence.

Il bénéficie en plus d’un certain nombre de billets pour assister gratuitement à des concerts d’après-midi :

  • 8 jours  =  6 billets
  • 7 jours =  4 billets
  • 5 ou 6  jours  = 3 billets
  • 3 ou 4  jours =  2 billets
  • 1 ou 2  jours = 1 billet
  • Les Bénévoles bénéficient de 4 billets.
  • Les ‘’Passagers Chanteurs’’ ne bénéficient pas de billets.

L’attribution des billets est faite par le biais d’une série d’enveloppes préparées par l’organisation. Les billets qu’elles contiennent proposent un panel varié en dates, lieux et styles musicaux parmi la totalité des concerts programmés. Les enveloppes seront à retirer en arrivant sur place. Chacun aura ensuite la possibilité d’effectuer des échanges à la Billetterie s’il désire assister à un autre spectacle ; ceci sous réserve de disponibilité.

Les concerts d’ateliers comportent généralement deux parties faisant intervenir successivement deux ensembles. Les membres de l’un ne pourront directement assister au concert de l’autre, sauf sur  présentation d’un billet.

Il est important de noter que l’accessibilité à l’église Haute située dans la vieille ville de Vaison-la-Romaine est très peu aisée pour des personnes à mobilité réduite.

Une billetterie en ligne sera disponible au printemps 2022 sur le site internet afin de pouvoir réserver et commander des places pour les spectacles en soirée au Théâtre Antique, mais aussi pour les concerts en journée. Ces mêmes achats seront aussi possibles durant le festival, directement à la Billetterie installée au Village des Choralies.

Espace Junior

Cette structure accueille des enfants et adolescents de 4 à 17 ans avec ou sans expérience dans le chant choral.

Les participants à l’Espace Juniors bénéficient des accès aux soirées du Théâtre Antique selon leurs jours de présence.

Toutes les activités de l’Espace Junior se tiennent au centre À Cœur Joie (Escapade) .

Selon leur âge, ils pourront participer à 3 types d’activités :

Les Ateliers Juniors sont des ateliers longs, sur 8 jours, nécessitant une inscription en Choralies Complète. Le rythme des répétitions est le même que celui des ateliers adultes. Le jeune s’engage à en respecter le planning quotidien.

  • L21 (pour choeurs d’ados préparés)
  • L22 (ados 12 à 17 ans)
  • L23 (8 à 12 ans)

L’Atelier Loisirs Enfants

L’Atelier Loisirs Enfants propose des activités de loisirs (sportives, artistiques ou musicales…) à la journée. Il est réservé aux enfants dont les parents sont eux aussi inscrits comme Choralistes sur les mêmes journées, leur permettant ainsi de suivre leurs propres ateliers sans souci de garde. L’encadrement sera assuré par des bénévoles ayant une forte expérience dans la gestion des enfants. Les animations seront adaptées aux différentes tranches d’âge. Nombre de places limité.

Les Après-Midi Juniors

Les Après-Midi Juniors sous forme de garderie ludique. Inscription sur place sur présentation d’un billet dédié (voir ci-après), au jour le jour auprès de l’encadrement, et sous réserve de places disponibles.

Sur les mêmes règles quantitatives que pour les adultes, les Choralistes Juniors se verront attribuer des billets ‘’Après-Midi Juniors’’ leur permettant, soit de participer aux activités Après-Midi Juniors, soit de les échanger contre un billet de concert Journée auprès de la Billetterie.

Restauration

Un restaurant collectif en plein air est spécialement aménagé au centre de Vaison-la-Romaine durant les Choralies. Il sera accessible à partir du dîner, le soir du 03 août, et jusqu’au petit-déjeuner du 12 août.

Il est possible d’acheter des tickets sur place, mais il est plus économique de souscrire à une formule :

  • Formule “Pension Complète’’ qui comprend, pour chaque journée : le dîner de la veille au soir, le petit-déjeuner et le déjeuner de midi. Cet ordre n’est pas modifiable.
  • Formule ‘’Demi-Pension” uniquement pour une inscription 8 jours, applicable soit pour les dîners (du 03 au 11), soit pour les déjeuners (du 04 au 11 + dîner du 03), sans panachage possible. Elle intègre les petits-déjeuners.

Les repas comprennent un choix varié d’entrées, de plats et de desserts propres à satisfaire l’ensemble des festivaliers. Les prescriptions ou règles alimentaires particulières pourront être traitées individuellement sur présentation en amont du festival d’un certificat médical les justifiant impérativement.

Camping des Choralies

Un camping éphémère est installé durant le temps des Choralies, offrant une solution d’hébergement économique et de proximité. Son accès est exclusivement réservé aux personnes inscrites au festival, et au seul(s) jour(s) de validité de leur badge.

L’inscription au camping n’inclut aucun repas.

Tous les occupants doivent être inscrits aux Choralies, et chacun s’acquitte du tarif par nuit. Pour les tentes individuelles ou les camping-cars, vous devrez spécifier lors des inscriptions, quel sera le ‘’titulaire’’ réservant l’emplacement et quelles seront les autres personnes hébergées.

L’inscription au camping des Choralies implique l’acceptation du règlement intérieur consultable ici qui détaille les horaires et conditions d’accueil, les prescriptions communes et les obligations sécuritaires.

Tout autre mode d’hébergement relève directement de votre propre initiative, hors intervention et responsabilité de l’organisation.

Trois modes de couchage sont proposés :

Ces structures modulaires peuvent accueillir chacune 12 personnes disposant chacune d’un lit de camp, d’un matelas, d’une chaise et d’un portant avec des cintres. Elles ne disposent ni d’éclairage ni de prises de courant. Draps, duvets, couvertures ou oreillers ne sont pas fournis.  

La séparation Hommes/Femmes par tente sera privilégiée mais ne pourra être garantie (présence de groupes, de familles, taux de remplissage).

Une caution de 20€ vous sera demandée pour le matelas à votre arrivée au camping.

Mesure COVID

Nous suspendons pour les inscrits individuels la possibilité d’hébergement en tente collective. Le partage d’un espace de couchage pendant plusieurs nuits par des personnes sans lien et d’horizons divers constitue un risque sanitaire et organisationnel. L’offre de camping en tente individuelle et en camping-car est maintenue.

Nous sommes conscients des inconvénients que cela peut impliquer pour un certain nombre et du fait que la solution alternative pourra ne pas convenir à tous. Nous réévaluerons la situation sanitaire pour une éventuelle adaptation. Les personnes déjà inscrites seront contactées.

L’offre en tente collective sera maintenue dans la mesure du possible pour l’accueil de chœurs constitués (groupes de jeunes, passagers chanteurs), sans mélange de groupes et sous la responsabilité du chœur.

Vous venez avec votre propre tente et couchages. Le terrain alloué ayant une surface limitée, sa taille doit être adaptée au nombre d’occupants et ne pas empiéter sur l’espace nécessaire aux autres choralistes (auvents proscrits).

Ils stationneront sur le terrain municipal dédié, dans la limite des places disponibles à leur arrivée. Ils pourront se raccorder au réseau électrique via leur prolongateur, faire leur vidange d’eaux usées, mais le raccordement au réseau d’eau n’est pas possible.

Informations pratiques

Par avion

Par le train

  • Gare d’Avignon (Centre ville et TGV)
  • Gare de Montélimar (TGV)
  • Gare d’Orange (TGV)

Lignes d’autocars

  • Cars Lieutaud
    Tél. +33 4 90 36 05 22
    Liaisons : Vaison – Orange – Avignon. Et Vaison – Nyons – Buis
    Arrêts : Av. des Choralies, gare routière « Lieutaud » et Cave coopérative vinicole
    Vous pouvez télécharger les horaires sur le site https://lieutaud.fr/lignes-regulieres/ 
  • Cars comtadins
    +33 4 90 67 20 25
    Carpentras
    Liaisons : Vaison – Malaucène – Carpentras Arrêt : Avenue des Choralies, gare routière « Lieutaud »

Par la route

  • Autoroute A7 depuis Valence, sortie Bollène (Vaison 35 km)
  • Autoroute A7 depuis Aix-en-Provence, sortie Orange Sud (Vaison 30 km)
  • Autoroute A9 depuis Nîmes, sortie Orange Centre (Vaison 25 km)

Se garer à Vaison-la-Romaine

Il est conseillé d’immobiliser votre voiture le temps des Choralies. Pour vous déplacer dans Vaison-la-Romaine, vous irez plus vite à pied ou à vélo ! Des navettes « Choralies en car», gratuites pour les festivaliers, relient à certaines heures une partie des sites (restaurant et certains lieux d’ateliers). Des parkings sont à votre disposition places François Cevert et Georges Brassens, quai Paul Gontard, parking Saint-Quenin ou encore au Centre À Coeur Joie. Toutes les places sont à partager entre les choralistes, les touristes et les Vaisonnais : courtoisie et patience sont donc les bienvenues.

La région de Vaison-la-Romaine offre de nombreuses activités touristiques, gastronomiques, sportives et culturelles. L’office du tourisme recense des offres d’activités ou d’hébergement, et saura vous orienter selon vos besoins et envies !

 

OFFICE DE TOURISME DU PAYS VAISON VENTOUX
Avenue du Général de Gaulle
Place du Chanoine Sautel
BP53 – 84110 Vaison-la-Romaine

Tél. +33 (0)4 90 36 02 11
http://www.vaison-ventoux-tourisme.com/ 

Site internet de la ville : http://www.vaison-la-romaine.com/

Équipes

Le festival est une initiative de l’association À Coeur Joie, et est organisé par une équipe de bénévoles et de professionnels.

Président À Coeur Joie : Alain Louisot
Directeur : Côme Ferrand Cooper
Coordinateur Général : Bertrand Cabut

Le programme artistique est conçu par le Conseil Musical de l’association À Coeur Joie.
Pour cette édition, ont contribué : Céline Morel, Anne-Marie Cabut, Mathilde Auger, Laetitia Toulouse, Christine Morel, Alain Louisot, Jean-Claude Wilkens et Côme Ferrand Cooper.

Bertrand Cabut, Pierre Pobel, Olivier Blanchoz, Olivier Clément, Cécile Chizelle-Labrosse, Corinne Birken, Côme Ferrand Cooper

Les 500 bénévoles sont placés sous la responsabilité de responsables de services et de leurs adjoints. La plupart sont bénévoles et dédient expertise, temps et bonne humeur à la réussite du festival !

Estelle Baudet-Magnin, Gabriel Beauvallet-Bauchet, Michelle Blanchoz, Chantal Bonnet, Michel Bonnet, Audrey Bourbon, François Buchot, Clarisse Buchot, Ambroise Caspar-Fille-Lambie, Véronique Caspar-Fille-Lambie, Pascal Cauquil, Fabienne Cauquil, Laure Cedat, François Clair, Dominique Clément, Thérèse Clément, Adrien Crapanzano, Ludivine Debacq, Stéphanie Feugère, Chloé Garsault, Didier Gautherot, Lucie Grisonnet, Raphaël Jacquin, François Jennes, Pascal Meygret, Monique Mœrman, Stéphan Morschhauser, Laurent Mulet, Clara Muller, Sylvie Nody, Clément Perrier, Marie Béatrice Pottier, Philippe Pottier, Adrien Pottier, Sophie Raucoules, Didier Reversat, Hortense Rockenstrocly, Carole Sauce, Nicolas Thiébaut, Blandine Tricaud, Hervé Wallon.

Direction

Côme Ferrand Cooper : Direction

 

Communication

Clotilde Jenoudet-Henrion : Chargée de Communication
Adeline Marconnet : Communication,
Alice Migairou : Communication.

Production

Cécile Chizelle-Labrosse : Production,
Anne-Marie Cabut : Production,
Rémi Stach : Assistant Production,
Matthieu Meinhard : Service logement

Service inscriptions Choralie

Marie Dubu : Chargée de Développement, Chœur National des Jeunes

Comptabilité

Corinne Birken : Comptabilité et gestion,
Edwige Pollet : Aide comptable

Éditions À Cœur Joie

Gautier Lemoine : Directeur Éditions À Cœur Joie,
Delphine Audibert : Production, Éditions À Cœur Joie, 
Pascale Coupin : Service commercial, Éditions À Cœur Joie, 
Agnès Guedin : Comptable, Éditions À Cœur Joie

« Les Passerelles »

24 Avenue Joannès Masset

CS51001 69258 Lyon cedex 09

+33 4 72 19 83 40 //

secretariat@choralies.org

Inscrivez-vous à notre newsletter

Merci pour votre inscription à notre newsletter